Le compté de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Mer 12 Mar - 18:30

Flora ce promenais dans la forêt à la recherche de plante pour soigner son petit oiseau,car même si il s'était rétablie il étais encore un petit peu blaissez et devais boire un mélange de plante que Dame Flora lui préparait à tout les soire.

Comme a chaque fois qu'elle terminais de travailler elle s'enfoncais dans la forêt sombre de mayenne et allais chercher des herbe pour ,lune,son oiseau.

Doucement elle se pencha et prit qu'elle que herbe qui se trouvais a c'Est pied pour ensuite les déposer dans son pagnier.

Après en avoir ammasser trois ou quatre, elle décida de se repauser et prit place sur un tronc d'arbre pour admirer la lune qui brillais de mille feux ce soire.Le paysage étais presque féerique.Elle resta la un long moment puis elle s'endormit sur le tronc d'arbre acoter contre un autre dans son dos.
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 18:14

Dephine marchait tranquillement dans la forêt pour réfléchir a la vie, a la guerre en faite pour réfléchir a tout. Elle se sentais bien, seule, dans cette grande forêt magnifique. Dephine continuai a marcher en regardan les oiseau chanter sur les branches, et elle apperçcu Belleflora dormir dans le chemin.

- Flora ? Mais qu'est ce que tu fais la dis moi ?

Comme Belleflora ne se réveillais pas, dephine la secoua un peu.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Ven 11 Avr - 18:39

Flora sentie quel qun la secouer et se reveilla en sursaut.
Elle ouvrit les yeux doucement et aperçus dephine.Elle fut d'abord étonner puis la serra dans c'est bras.

-mon dieux dephine c'Est bien toi !!? tu ma telement manquer ma puce tu t'imagine même pas comment

Flo se mit a bailler puis lui sourit, elle rayonnais comme un rayon de soleil.
Elle débordais d'énergie après sa petite sieste dans la forêt.
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 19:22

Dephine Sourit et dit a Belleflora:
- Moi aussi tu m'a manquer flora !
Dephine la regarda et dit :
-En fait, on s'est vu il y a 1 jours. Pourquoi je te manque tant ?

Elle riat et s'assit près de Flo pour discuter
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Ven 11 Avr - 19:27

Flo rougit quand elle lui rapella que cela ne faisais qun jour quil ne c'étais pas vue.

-et bine c'est que 1 jours cest long !!


Elle eclata de rire et la regarda, Dephine avait le regard heureux.
La jeune dame avait ete heureuse davoir vue le couple methea et dephine se former Laughing
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 19:40

Dephine éclata de rire.

Son regard était effectivement heureux car elle étais maintenant avec methea.

- Tu sais, Moi j'ai vu le couple de Dimaro et Belleflora se former ^^

Dephine souria a flora.
- C'est vrai que un jour sans te voir c'est terriblement long !
Elle riat encore.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Ven 11 Avr - 19:44

Flo rugit de plus belle car dephine disais vrai elle avais vue le couple dimaro et belleflora se former, dailleur grasse a elle.Sinon peut etre flora n'aurait jamais eu le courage d'embrasser son amour.

-et oui ma chere tu a bien raison tu est ma petite fée.


Elle ria doucement en apercevant son oiseau s'approcher de dephine et elle.
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 19:52

- Une JOLIE petite fée ; )
Elle souria et vu approcher un bel oiseau

-C'est ton oiseau lune ?
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Ven 11 Avr - 19:54

FLora souria a son ami en hochant la tete.

-oui dephine, c'es lune. tu te souvien de lui ?

elle regarda l'oiseau venire se pausser docilement sur son epaule.
Il avais doubler de taille et maintenant etais plus lourd.
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 20:00

- Oui je me souvien. la première fois que nous somme rencontrer, Lune s'était sauver et tu l'avait appercus par la fenetre du taverne. Alors tu es parti a courir dehors sans chaussure dans la neige pour aller le chercher. Et comme tu tremblottais, Je t'ai prêter une couverture. Se fut le début d'une grande amitié Smile

Dephine lui souria. Elle se rappellais par coeur de cette rencontre.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Ven 11 Avr - 20:03

Flo sourit à dephine en hochant la tête.

-oui oui une belle grande amitier qui ma fois nest pas du tout prête de finir.

Elle flatta doucement la tête de l'aigle et celui ci descendit de plus en plus jusquace qu'il se pause entre les deux jeune femme.

-tu trouve pas qu'il est devenue beaucoup plus gros Rolling Eyes

Elle sourit a dephine et continua de flatter les plume de son oiseau
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 20:06

Dephine hocha la tête

- Oui ! Il était tout petit la derniere fois! Et maintenant il est 2 fois même 3 fois plus gros !

Elle Sorti de son sac une petite boule de poil prénommé : CHAT !
Eh oui! Son petit chat qu'elle avait perdu étais revenu a la maison!
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Ven 11 Avr - 20:11

Flo laissa un petit rire en voyant quelle avais amener son chat dans la foret.

-oon il na pas changer, toujours aussi minionne cette petite boule de poile!


Flora sourit et regarda Chat et sa maitresse.Elle voulais un chat elle aussi, mais dimaro et son oiseau occupais tout son temps, donc si elle avais un chat soi il serai negliger soi se serai son oiseau ou son amour.elle ne voulais pas faire sa donc elle attendais a plus tard
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 20:16

Dephine regarda dans le ciel. Elle vit quelque goutte de pluie tomber.
Elle regarda flora et dit:

- Tu sais...J'aime bien courir sous la pluie Smile . Et si on courait ^^?
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Ven 11 Avr - 20:23

Flo sourit a dephine.

-oui couron sa va nous faire du bine, comme je lest dit lautre fois jadore la pluie donc sa ne me derange pas detre dehors encore.

Elle se leva du tronc d'arbre et s'étira un peu.
Flora siffla un bon coup et lune s'envola, gagnant de plus en plus d'altitude.
Elle releva le bas de sa robe pour ne pas tomber et se mit a courire dans la forêt.
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 20:27

- Attend moi, je vais porter Chat chez moi. Je revien !

***
Quelques minute plus tard Dephine revient les mains vides et souriat
- Courons!

Elle se mit donc a danser en même tant que courir. Elles avaient du plaisir ensemble.
Il pleuvait de plus belle donc s'étais d'autant plus amusant
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Ven 11 Avr - 20:35

C'est cheveux collais completement contre son visage, ses meche rebelle l'empechant un peu de bien voir.Elle continuais de courire, parfois pilant dans une flaque deau qui les arosais toute deux.Flo et dephine riait au eclat continuant leur course vers nulle par en particulier.Elle Monta une coline a la course puis la descendit de lautre coter et continua son chemin, dephine la suivant de tres pres.Toute deux avais encore beaucoup d'énergie.Flo avais contenue tout se ra de marre d'énergie durant une semaine entiere ce qui etais tres tres tres longt pour elle.
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 20:42

Dephine courait et parfois tombais mais se relevais aussitôt car elle s'amusais beaucoup.
Tout a coup a ses pieds elle vit une bête. Un Serpent. Elle qui en avait très peur se sauva en ammenant flora par le bras
-Flora ! Il y a un serpent las -bas ! aRrKkk!

Dephine avait peur ême si dans les tavernes elle avait souvent rencontrer ses reptiles. Elle ne les aimais pas tout de même.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Ven 11 Avr - 20:54

Flo souria a dephine et tenta de la camer lentement.
elle saprocha de la petite bete inoffensive puis regarda dephine avant de lui dire.

-ce serpent n'est pas venimeux, donc tu ne devrais pass avoir peur.


Elle se pencha et ramassa celui ci le laissant senrouler autour de son bras.Il etais noir et rouge de jolie couleur qui allais plutot bien ensemble sur ce serpent, ses ecaille reluisais.
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 20:57

Dephine se calma et réalisa qu'elle a peu etre paniquer un peu trop vite ^^
Elle s'assoit contre un arbre pour reprendre son souffle
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  belleflora Ven 11 Avr - 20:59

Flo admira le serpent se repausant elle aussi de cette course éprouvante.C'étais bien la premiere fois quelle avais courur aussi vite et sur une aussi longue distance. Sachant que il y a quel que temps elle ne pouvais meme pas bouger, elle trouvais quelle faisais des progret.


Dernière édition par belleflora le Ven 11 Avr - 21:11, édité 1 fois
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Ven 11 Avr - 21:04

Dephine s'assoupi quelque instant. Elle étais fatigué car cette course l'avait exténuer. Sleep


Dernière édition par dephine le Lun 14 Avr - 19:51, édité 1 fois
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Sam 12 Avr - 14:22

Dephine, a son réveil remarqua que Belleflora continuai de marcher. Alors elle regarda le ciel ensoleiller. Deph bailla et se leva. Elle continuai de marcher en pensant a toute sorte de choses.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  melosa Jeu 19 Juin - 12:15

melosa se promena tranquilement dans la foret avec la tete basse.elle penssait a telement de chose a la fois que ca ne la surprenait pas d'avoir mal a la tete.

une fois arriver a un gros chene elle y grimpa sans aucune difficulté et alla s'assir sur une branche bien solide.melosa observa attentivement chaque recoin de la foret quelle pouvais voir.il y avait tant de petit detail qu'on ne pouvais pas voir dans un endroit si tranquille

c'est si difficile la vie....si seulement tout pouvais se regler facilement....je me sentirais deja moin mal....

melosa retenait ses larmes mais elle ne les retiendrais pas pour longtemps

moi qui penssait survivre meme avec toute ces pertes...

melosa laissa glisser quelques larmes et essaiyas d'arreter de pleurer mais sans succes
melosa
melosa

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  dephine Jeu 19 Juin - 15:39

Dephine Alla marcher pour se vider la tête. Ces jours - çi sa n'allait plus trop bien. La fôret était selon elle le plus belle endroit pour réfléchir. Elle s'accota contre un arbre( le même que Melosa) et regarda le paysage. Ellle avait l'impréssion quelle entendait des pleurs mais Dephine se dit que c'était surement osn imagination qui lui jouait des tours.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne Empty Re: Une promenade dans la Forêt sombre de mayenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser