Le compté de Maine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les bains

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les bains Empty Les bains

Message  belleflora Jeu 10 Avr - 19:24

Au fond de l'eau il y a des motiffe de dauphin.
Un peu plus loin nous avons un bains qui fait plein de bulle.
L'eau est chaude, douce et bonne.
Petit conseille faite attention au plancher, ne couré pas vous pourriez vous blaisser.

Les bains Piscine_interieur

Bon bain
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Ven 11 Avr - 14:01

Methea enleva ses chausses cyans et sauta dans le grand bain. L'eau chaude lui faisait du bien, les muscles se détendaient. Il regarda Belleflora encore au bord et hésitante.

Allez viens l'eau est bonne.Il l'eclaboussa et pouffa de rire. Seul dans l'eau il tournait retournait, profitait de ce moment de bien etre si rare ces derniers temps. Une pensée pour sa douce qui lui manquait il aurait aimé qu'elle soit ici avec lui et Belleflora a profiter de ce moment.
Il se retourna surpris de voir que Belleflora hésitait toujours a sauté dans le bain.
Et bien qu'attends tu?

Les vapeurs d'eau embrumés la pièce. Les rayons de soleil passant par la baie vitrée rendait l'air orangé. Les dauphins au fond du bain et els clapotis de l'eau sur les rebords du bain détendaient Methea. Tous les soucis, les peurs, tristesse disparaissaient petit à petit dans ce lieu. Les bains étaient vraiment appaisants.

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  belleflora Ven 11 Avr - 14:09

Flora ne répondais pas et regardais l'eau incerterne.
Elle avais toujours sa robe doré sur le dos.Elle défis le corsage de la robe et garda son corsais et ses haillons noir et bleu.Elle mit un pied a l'eau puis se rendit près des vitres et s'aprocha du bord puis plongea.l'eau étais bonne, chaude et en même temps douce.Lentement elle se laissa flotter sur le dos en respirant doucement.Leau calme la détendais.
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Ven 11 Avr - 17:13

Dephine entra dans la grande salle et remarqua Belleflora qui semblait ésiter d'entrer dans l'eau et Methea qui y était déja. Elle souria alors a les voir enfin.

-Bonjour tout le monde !

Et puis elle alla rejoindre Methea Toute heureuse de le voir.

Elle regarda Belleflora
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Ven 11 Avr - 20:43

Quand il apercu Dephine son coeur battit la chamade.

Bonjour répondit'il d'une voix enjouée.

Dephine n'avait pas trainé pour le rejoindre, il la prit dans ses bras, son regard scintillé il ne pouvait plus la lacher des yeux. Il l'embrassa tendrement.
Il lui caressa la joue, un sourire aux lèvres puis se laissa couler au fond du bain. Jamais il ne se sentait aussi bien que dans l'eau, Dephine qui était la, il ne s'y attendait pas, le tout fit que Methea se sentait heureux et profitait de ce moment précieux en si bonne compagnie. Il lacha quelques bulles d'air signe qu'il était temps qu'il refasse surface. Reprenant sa respiration, il regarda Dephine, s'approcha d'elle et lui murmura au creux de l'oreille un je t'aime.

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Ven 11 Avr - 20:48

Dephine Le ragarda et sourit. Elle lui chuchota : Moi aussi. Beaucoup même.

Elle était heureuse de voir son amour et sa meilleure amie les deux personne qui lui tienne le plus a coeur. On pouvait facilement voir la joie dans ses yeux scintillant. Dephine embrassa encore Methea, et regarda flora nager plus loin.

-Vien nous retrouver ! Cria t'elle.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  belleflora Ven 11 Avr - 20:51

Flora souria a la vue des doux echange de la par du couple.
ne voulant pas le moin du monde déranger leur passion, elle décida de sortire doucement de l'eau.
Lentement elle alla chercher une seriette pour s'essuyer et alla plus loin pour aller enlever leau de sur son corp.Elle enroula ensuite la serviette autour de son corp et salua d'un bref signe de main le couple avant de partire rapidement de la salle des bains.Un peu débousoler elle se dirigea vers sa chambre pour se changer et écrire de nouveau dans ses document.
belleflora
belleflora
Admin

Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : a mayenne
Date d'inscription : 10/03/2008

https://belleflora.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Ven 11 Avr - 20:53

Dephine regarda flora quitter. Elle se dit alors qu'elle avait du travail. Donc elle se blotti dans les bras de methea la ou elle était si bien.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Ven 11 Avr - 21:05

Methea fit un petit signe a Belleflora la remerciant de cette charmante attention.

Dephine blottit dans ses bras Methéa en profita pour l'embrasser une nouvelle fois. Puis un sourire au coin des lèvres il la fit tourner sur elle même, la ramena prét de lui et commenca a l'entrainer de long en large du bain d'un petit pas tout en la gardant tout pret de lui. Malgré la chaleur de l'eau des petits frissons le parcourait, la lumière, l'eau , le calme , Dephine lui donnait l'impression d'etre dans un rêve. La lumière orangée rendait Dephine encore plus belle, il lui sourit et lui dis :
On dirait que tu rougis avec cette lumière, il l'enlaça sa grande timide et lui posa un délicat baiser dans le coup.

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Ven 11 Avr - 21:09

- Mais c'est normal... D'après toi je suis; Une timide , une observatrice, je trouve toujours le mot pour rire MAIS c'est ce qui fait mon charme.

Elle riat et L'embrassa tendrement
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Ven 11 Avr - 21:21

Je ne me souviens pas d'avoir dis ca en prennant un air etonné et un brin moqueur. Je ne suis d'ailleurs pas du tout timide, Methea essaya de cacher les couleurs qui apparraissaient sur son visage. Il lui était difficile de caché sa vrai nature et surtout il restait toujours un peu taquin envers sa Dephine. Il aimait la voir réagir, son air étonné, ses mimiques le faisait rire de bon coeur. Il se sentait bien prèt d'elle et souhaitait que ce dure le plus longtemps possible.

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Ven 11 Avr - 21:25

Dephine éclata de rire et dit
- Hum..Dis moi methea..Tu serais pas un TOUt petit peu Timide comme moi?...

Elle savais bien quil allait répondre : Je me souvien pas du tout avoir dit sa.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Ven 11 Avr - 21:42

Il rougit de plus belle en entendant Dephine lui dire qu'il était timide. Il fallait bien l'avouer il était un grand timide.
Veux tu rester encore un peu dans le bain ou tu preféres faire autre chose? lui demanda t'il.

Il la serrait contre lui sans se rendre compte qu'il y allait peu être un peu trop fort, ces perceptions avec Dephine étaient toujours chamboulées. Il passa sa main dans les cheveux de Dephine la fit glisser lentementet posa un baiser sur les lèvres a Dephine.

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Sam 12 Avr - 10:39

Dephine L'embrassa et l;ui dit :

- Allons a la taverne de Belleflora pour s'amuser Smile

(SUITE A LA TAVERNE ENTRE ANGE ET DÉMONE)
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Sam 12 Avr - 12:31

Methea sortit de l'eau pris une serviette et en tendit une a Dephine. Il se rabilla une fois sec et se diriga avec sa belle vers la taverne.

Un petit verre fera pas de mal, se dit'il.



Fin du rp

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Dim 13 Avr - 16:06

Methea laissant seul se reposait Dephine dans le salon sauta vite dans le bain. Il en avait besoin, il se laissa flotter et partit dans ses pensées surtout portés vers Dephine. Rien de mieux qu'un bon bain pour se detendre. Methea partiat souvent dans son imagination cette fois tout lui semblait beau, le temps passé si vite avec sa douce.

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Dim 13 Avr - 16:42

Dephine entra dans la salle. elle fut surprise de voir methea allongé dans le bain. elle était tout de même heureuse.

- salut Smile
- J'étais persuadé que tu étais rentrer chez toi!


elle sauta dans le bain pour retrouver son bien aimé.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Dim 13 Avr - 17:01

Deja réveillé! Rebonjour. En voyant Dephine le rejoindre il sorti de ses reves et se diriga vers elle pour l'embrasser et la prendre dans ses bras une fosi de plus.

Cela fait longtemps que tu es reveillé?

Je ne voulais pas rentrer sans te voir encore un peu!

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Dim 13 Avr - 20:05

- Je suis réveiller depusi 10 minute environs...
Elle l'embrassa et lui sourit
- Je taime!
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Lun 14 Avr - 11:15

Methea repondit au baiser de Dephine puis alla nager un peu. En repassant pret de Dephine il ne put s'empecher d'exagerer ses mouvements pour l'eclabousser un maximum puis se laissaa couler. Une fois au fond du bain il remonta d'un geste rapide tout en attrappant les jambes de Dephine et la fit basculer. En voyant sa tête quand elle ressorti de l'eau il ne put s'empecher d'eclater de rire. Il la regarda hausser les épaules et se retourner. Rooh mais boude pas lui dit'il. I lse rapprocha d'elle et passa ses bras autour de sa taille.

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Lun 14 Avr - 16:57

-Pff...Pas drôle!
elle L'éclaboussa Pour se vanger.

- Rooh mais boude pas Smile

Et lui souria et l'embrassa tendrement
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Lun 14 Avr - 19:02

Mmm tu mérites pas le baiser tu m'as eclaboussé. Il riat. Mais non tu as le droit a tout ceux que tu veux. Methea enlassait Dephine dans le grand bain. Elle et lui, ici il en profitait un maximum d'etre avec elle.

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Lun 14 Avr - 19:06

Elle riat et L'enlaca.
Je taime methea.
Dephine L'embrassa lontemps. Car avec lui elle se sentait si bien.
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Methea Lun 14 Avr - 19:11

Methea sourit a Dephine. Les sentiments qu'elle avait pour lui etaient réciproque, il était si bien avec elle. Chaque fois que Dephine se trouvait prèt de lui son coeur s'illuminait et il souhaitait que le temps ralentisse tout allait si vite avec Dephine.Les je t'aime qu'elle lui lancait le faisait chaud au coeur.

Dephine je t'aime, vivement que cette guerre soit fini que je ne sois pas obligé de repartir regulierement.

Methea

Masculin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  dephine Lun 14 Avr - 19:23

Elle l'embrasa encore.
Dephine L'éclaboussa et se essaye de se sauver tout en lÉclaboussant
Elle riat et lui tira la langue
dephine
dephine

Féminin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bains Empty Re: Les bains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser